jury national de recrutement des enseignants universitaires

تواصل مع كاتب العريضة

jury national de recrutement des enseignants universitaires موضوع هذه المناقشة قد انشأ تلقائيا لعريضة


ضيف

#1

2011-05-05 15:46

Est ce que c'est le moment d'organiser des élections pour des jurys que doivent se réunir à partir du mois de mai? Du moins, pour les jury qui sont dans mon domaine (informatique), je n'ai aucune objection à leur composition actuelle, ni du point de vue compétence ou éthique.

ضيف

#2

2011-05-05 17:09

Je voulais le changement de la commission pour le recrutement des assistants.

ضيف

#3

2011-05-05 17:09

أطلب كذلك تغيير قانون الانتخاب الذي يعتمد عليه النتهازيون ليقع تعيينهم
المنجي بلال
Université Monastir

#4

2011-05-05 20:27

Je sais que le Ministère est tout à fait d'accord pour revoir la compsition des jury à partir de l'année prochaine, année d'échéance d'ailleurs pour les anciens jury. c'est pas le temps de se lancer dans des élections en plus de celles des départ, des conseils scientifiques, des directeurs et doyens, des présidents d'univ...; on va pas passer la fin d'année à élir, en plus ceux dans les jurys actuels sont au moins le 1/2 élus!!!!!!

ضيف

#5

2011-05-05 23:33

Je pense aussi lancer une pétition concenrant l'affectation au niveau du ministère. Par exemple, il faut impliquer des représentants des enseignants car il semble que la tâche des jurys s'arrête au niveau classement et les gens qui s'occupent de l'affectation font n'importe quoi!

Anonymous

#6

2011-05-06 12:18

oui, pourquoi pas?

ضيف

#7

2011-05-06 17:23

je n'accepte les jury imposés

ضيف

#8

2011-05-16 01:39

مع منع الترشح لهذه اللجان كل من تحصل على مسؤولية وكا من عين سابق في هذه اللجان وهو ينتمي الى التجمع وكل من كان له مسؤولية صمن الشعب المهنية