مساندة لكلية الطب ابن الجزار بسوسة

تواصل مع كاتب العريضة

مساندة لكلية الطب ابن الجزار بسوسة موضوع هذه المناقشة قد انشأ تلقائيا لعريضة


ضيف

#1

2014-05-08 06:46

La faculte de medecine de Sousse est un monument scientifique qui nous a parainé et formé et qui paraine aujourdhui nos enfants ne doit en aucun cas etre melé à des combines politiciennes mediocres pour des fins personnelles
Foued
كاتب هذه العريضة

#2

2014-05-08 07:13

Je ne sais pas ce qu'il y a derrière ces affaires et j'ai tellement peur de le savoir.
C'est la rançon d'une démocratie naissante. Ce qui arrive est inacceptable, c'est très cher payer le droit à une expression libre ; viendra le jour d'une expression également responsable... إن شاء اللّه

ضيف

#3

2014-05-08 07:50

كلنا مع كليةالطب بسوسة

ضيف

#4

2014-05-08 08:56

pour arreter cette mascarade et pour promouvoir toutes les facultés de médecine en tunisie il faut commencer par banir L APC partant du principe tout le monde est utile personne n est indispensable et pour ce je propose des conditions de restriction pour ceux qui vont choisir la carriere universitaire tel que un nombre déterminé d années d exercice à assurer au début il y aurait une ruée massive vers le privé par la suite les choses se régleront d elle meme de toutes les façons ceux qui ont vraiment besoins de service hospitalier sont servi par les résidents quand a l activité universitaire elle pourrait etre assurée par les missionnaires et les étudiants assureront par la suite leur auto formation mieux que recevoir à longueur de journée des messages àbut lucratif!

ضيف

#5

2014-05-08 09:10

Une campagne de bas niveau

ضيف

#6

2014-05-08 17:56

الي صار يصير في برشا كليات اخري ضاهرة لازم تتعالج مش تصفية حسابات :/

ضيف

#7

2014-05-09 08:36

Mon soutien à notre faculté est sans conditions et les journalistes qui essayent à tout prix de nuire à l image de la faculté de médecine de sousse ne sont que des opportunistes de la presse jaune, on leur conseille d aller enquêter du coté de l institut de la presse et des sciences de l information (IPSI) pour découvrir leur réelle origine.