Tous unis pour sauver la "Fas9iya"

تواصل مع كاتب العريضة

Tous unis pour sauver la "Fas9iya" موضوع هذه المناقشة قد انشأ تلقائيا لعريضة

Imen Ben Khalifa
ضيف

#1 Une bonne initiative

2010-09-27 06:04

J aime beaucoups Kairouan et encore plus mon pays la Tunisie et j en suis fiere d etre une tunisienne et j ais totalement confience aux respensables qui vont reagir le plus vite possible pour sauver notre patrimoine si riche...


ضيف

#2

2010-09-27 08:11

Merci Imen, j'estime bien tes sentiments, et ton effort de signer la pétition

bonne continuation nshallah

adel Zeramdini
ضيف

#3 stop

2010-09-27 11:38

soyons sérieux et responsables envers les générations futures

Hanen
ضيف

#4 Bonne initiative

2010-09-27 13:03

Un grand Merci à M. wajih abbassi vraiment bravo pour vos éfforts à sauver alfas9eya... Cela nous montre que kairouan à des grand homme comme vous vraiment bravo bravo bravo jazaka allah khayran w yar7am waldik

karim
ضيف

#5

2010-09-27 14:06

bonne continuation Wajih

marwa bousrih
ضيف

#6 Kairouan-Fas9iya

2010-09-27 14:38

Tous unis pour sauver la Fas9iya

mouadh amri
ضيف

#7

2010-09-27 15:40

il faut fair quelque chose il ne faut pas le lesser comme ca

Néjib Moussaoui
ضيف

#8 Unis pour sauver ..

2010-09-27 15:43

Unis pour sauver ..

Adnène KHECHINE
ضيف

#9

2010-09-27 15:51

Kairounais d'origine, mais installé à sousse où je travaille dans l'hôtellerie et le tourisme, j'ai tellement envie de voir les choses bouger à kairouan. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de conseiller des touristes d'aller visiter kairouan, mais je dois avouer que les impressions des visiteurs ne sont pas toujours positives, c'est essentiellement la propreté de la ville qui laisse à désirer.

Wajih ABBASSI
ضيف

#10 Un travail de groupe

2010-09-27 16:05

Merci à tous ceux qui ont participé à cette initiative en espérant qu'ils en feront la PUB auprès de leurs amis. Sinon, j'avais voulu faire une remarque. Le travail accompli est celui de tout un groupe de bénévoles et non d'une seule personne. Et ce n'est pas parceque qqn a crée un groupe sur FB (chose que n'importe qui pourrait faire) qu'il a le droit de recueillir les remerciements. Ces remerciements devront aller à chaque membre du groupe. Chaque membre et chaque voix a une importance capitale au même tire que les administrateurs du groupe, si ce n'est plus.

La force de ce groupe est dans sa solidarité. Bonne continuation à tt le monde w inchallah zina :).

mouna labben
ضيف

#11

2010-09-27 17:44

je suis de kairouan et j'aime ma ville et je veux tout ce qui est bien pour elle et pour son image partout dans le monde

Mohamed Jlidi
كاتب هذه العريضة

#12 Kairouan est la meilleur

2010-09-27 18:35

Les Kairouanais qui sont partout dans le monde se solidère pour le mieux Bravo

Je veux dire que c'est la première fois qu'on se voient comme ça !

Il faut être solidère jusqu'à la fin pour changer notre Kairouan vers le mieux et mieux que les autres villes qui nous traitent comme des bêtes !

Merci pour vous tous :D

http://www.clubcorp.com/Images/Library/MemFac_38/MF38_DPPS059sm.jpg...

Hamza Amari
ضيف

#13

2010-09-27 19:15

pour

RAHMA JAOUADI

#14 Re: Kairouan est la meilleur

2010-09-27 23:37

#12: Mohamed Jlidi - Kairouan est la meilleur

waaaaaaaaaaaaw superbe tof

ch5ass ayyamna!

on voit ces photos que dans les hotels et les espaces de golf de hammamet ama a7na je pense mantha77iwch :s

Hatem Ben Ayed
ضيف

#15

2010-09-28 00:46

"إنّ الله لا يغير ما بقوم حتّى يغيّروا ما بأنفسهم"

تمت إزالة هذه المشاركة بواسطة الكاتب (أظهر التفاصيل)

2010-09-28 01:01


Visiteur
ضيف

#17 Re:

2010-09-28 01:09

#15: Hatem Ben Ayed -

Bien dit 5ouya Hatem. Tu as tout résumé

tijani boudidah
ضيف

#18

2010-09-28 10:30

تعد فسقية الاغالبة من اشهر المؤسسات المائية فى الحضارة الاسلامية ، وهي خير شاهد على على عظمة الهندسة الاسلامية ..هذا المعلم التاريخي الذي يزوره يوميا مئات السياح ، أصبح يحتضر و امسى  فى اشد الحاجة الي جرعة اكسيجين و الى عمليات تجميلية تعيد له شبابه و رونقه و تاريخه المشرق

الفسقية لا تهم "القراوة " فقط  ، انها تراث عالمي و لا بد من انقاذه من هذه الحالة المزرية..و هذه الصرخة التي يوجهها هذا  " القروب " لكل الضمائر الحيّة لابد ان تجد آذانا صاغية

Visiteur

#19 Re: Kairouan est la meilleur

2010-09-28 11:06

Ali YAKOUBI
ضيف

#20 C'est une honte pour la TUNISIE aux yeux du monde.

2010-09-28 12:18

Etant donné que je suis l'un des fils de KAIROUAN qui vivent en EUROPE j'ai eu vraiment honte de constater avec mes amis belges dans quel état se trouve un monument aussi important pour notre civilisation ce qui dénote d'une véritable irresponsabilité de nos resoponsables.sachant que j'avais critiqué energiquement depuis 2 ans (dans une reunion tenue à la maison de la culture lors du seminaire pour les travailleurs tunisiens à l'etranger)l'etat catastrophique de nos monuments historiques qui représentent l'image de la TUNISIE aux yeux du monde entier..
Mohsen TALBI
ضيف

#21 Revitalisation des monuments "FASQUIAS"

2010-09-28 12:43

Pour un concours INTERNATIONAL pour la Mise en valeur des fasquias, ouvert à tous les concepteurs architectes, urbanistes et paysagistes du monde....Merci.

Mazen Sboui
ضيف

#22 شوية ضمير من فضلكم

2010-09-28 12:54

عاصمة العلم و الفتوحات يجب ان تبقى نظيفة. كل ما نطالبكم به ، هو ان تقوموا بعَملكم لا أكثر و لا اقل. شكرا

Visiteur
ضيف

#23 Re: Revitalisation des monuments "FASQUIAS"

2010-09-28 12:56

#21: Mohsen TALBI - Revitalisation des monuments "FASQUIAS"

فكرة طيبة ، و نتمنى تجاوب الهيئات المختصة.

Aymen
ضيف

#24 c'est une honte pour tous les kairouanais

2010-09-28 14:21

vraiment c'est une honte le faite de regardez une ville sainte comme kairouan dans cet état.

je demande à tous les jeunes de kairouan de ne pas rester les bras croisées devant l'irresponsabilité de

nos resoponsables et je les dit:"on va pas vous partagez la honte parce kairouan est trés chers pour nous

et on va la défendre jusqu'a la mort".

Hassen Chiha
ضيف

#25 nchallah rabi ysahal

2010-09-28 15:59

bravo pour l'idee mais nchallah on verra une une reaction si vite

dommage de voir notre patrimoine dans cette situation