عريضة حول ما رصدناه من تجاوزات و تهاون من قبل المسؤولين

addala

#1 le nombre des signature est encore peu

2013-07-14 02:39

ou sont les autres
Haj Taïb

#2 Corrections

2013-07-14 03:16

Juste pour corriger.
"Analyse des structures par la méthode des éléments finis" au lieu de "Méthode des éléments finis appliquée aux poutres".
"Plaques et coques" au lieu de "Caquot majorée".

De plus Comment des étudient avec un tel niveau catastrophique peuvent juger un professeur. Par exemple TRABELSI Houcem, c'est le premier au monde qui a utiliser la MEF pour simuler des fissures dans un milieu continu. Il a publié dans plusieurs journades internationales. De plus il a une grande expérience professionnelle, c'est un conseillé pour plusieurs sociétés tunisiennes et étrangères, et il a sa propre société de Génie Civil.

Ca n'empêche pas que je suis d’accord avec vous sur le reste des points. Et comme étant je suis un ancien de l’ENIG, je suis solidaire avec vous.
Maatoug
ضيف

#3 Re: Corrections

2013-07-14 17:16

#2: Haj Taïb - Corrections

1. "MEF appliquée aux poutres" sous entends déja "l'analyse des structures (poutres)" et ce n'est qu'un exepmle non détaillé des fautes qu'il à commises..

2. Il s'agit bien de "Caquot majorée" ce qui est absurde et qui n'existe même pas ; c'est effectivement la faute qu'a commise Bouzrarrou en classe..

3. Nous vous remercions pour votre soutien cher ancien mais je vous assure que malgré les enseignants "catastrophiques" déja cités, le niveau des élèves ne s'y est pas abaissé. J'ajoute que votre TRABELSI, conseillé qu'il soit ou chef d'entreprise, son niveau scientifique est clairement "catastrophique" ; vous devriez assister à une séance de classe ou une soutenace de PFE pour vous en assurer. Ceci dit, c'est un faut.

Haj Taïb

#4 Re: Re: Corrections

2013-07-14 23:28

#3: Maatoug - Re: Corrections

Mon enseignant Mr Trabelsi est une fierté scientifique. Il m’a enseigné et il m’a encadrée. Dsl, mais ce que tu es entrain de dire est totalement faux.

Choisir un pseudonyme

#5 Sujet

2013-07-17 03:33

Écrire un commentaire...

ضيف

#6

2013-07-17 03:34

brabi yeziw mzl ketheb


ضيف

#7 Re: Corrections

2013-07-17 03:36

#2: Haj Taïb - Corrections

yeziw bla ketheb

 

addala

#8 Re conclusion

2013-08-08 03:48

appart qlq uns les autres ne sont pas intéresses mais croyer moi le niveau d'etudes de l'enig est catastrophique pa des coperation pa des enseignants qualifié sans oublier le plan d'etude pour le genie civil qui manque d'une bonne evaluation.

pour M Haj Taib est ce que vous avez visitez lenig  cette année ???


ضيف

#9 Re:

2019-11-22 20:55

#6: -