مساندة لكلية الطب ابن الجزار بسوسة
ضيف#1 May 08, 2014, 06:46
La faculte de medecine de Sousse est un monument scientifique qui nous a parainé et formé et qui paraine aujourdhui nos enfants ne doit en aucun cas etre melé à des combines politiciennes mediocres pour des fins personnelles
Foued#2 May 08, 2014, 07:13
Je ne sais pas ce qu'il y a derrière ces affaires et j'ai tellement peur de le savoir.
C'est la rançon d'une démocratie naissante. Ce qui arrive est inacceptable, c'est très cher payer le droit à une expression libre ; viendra le jour d'une expression également responsable... إن شاء اللّه
C'est la rançon d'une démocratie naissante. Ce qui arrive est inacceptable, c'est très cher payer le droit à une expression libre ; viendra le jour d'une expression également responsable... إن شاء اللّه
ضيف#3 May 08, 2014, 07:50
كلنا مع كليةالطب بسوسة
ضيف#4 May 08, 2014, 08:56
pour arreter cette mascarade et pour promouvoir toutes les facultés de médecine en tunisie il faut commencer par banir L APC partant du principe tout le monde est utile personne n est indispensable et pour ce je propose des conditions de restriction pour ceux qui vont choisir la carriere universitaire tel que un nombre déterminé d années d exercice à assurer au début il y aurait une ruée massive vers le privé par la suite les choses se régleront d elle meme de toutes les façons ceux qui ont vraiment besoins de service hospitalier sont servi par les résidents quand a l activité universitaire elle pourrait etre assurée par les missionnaires et les étudiants assureront par la suite leur auto formation mieux que recevoir à longueur de journée des messages àbut lucratif!
ضيف#5 May 08, 2014, 09:10
Une campagne de bas niveau
ضيف#6 May 08, 2014, 17:56
الي صار يصير في برشا كليات اخري ضاهرة لازم تتعالج مش تصفية حسابات :/
ضيف#7 May 09, 2014, 08:36
Mon soutien à notre faculté est sans conditions et les journalistes qui essayent à tout prix de nuire à l image de la faculté de médecine de sousse ne sont que des opportunistes de la presse jaune, on leur conseille d aller enquêter du coté de l institut de la presse et des sciences de l information (IPSI) pour découvrir leur réelle origine.
| This discussion has been closed. |