Tous unis pour sauver la "Fas9iya"

تواصل مع كاتب العريضة

Tous unis pour sauver la "Fas9iya" موضوع هذه المناقشة قد انشأ تلقائيا لعريضة

Najib mhamdi
ضيف

#26 Bassin des aghlabites

2010-09-28 19:33

Chers responsables de Kairouan

au début, je tiens a signaler que nous sommes tous responsable de notre chere kairouan qui a la plus vaste histoire du monde arabe.

je tiens aussi a signaler qu'une intervention urgente est necessaire afin de sauver ce qui reste de notre patrimoine au moins qui temoigne de l'importance d enotre chere ville kairouan.

 

Mr le gouverneur, votre statut vous paemet des intervention au profits de vos petits kairouanais qui rêvent d'une kairouan merveilleuse, nous vous prions nous trouver une solution,la moindre des choses des reunions de sensibilisation du peuple pour informer les citoyens des différentes conditions que vive notre ville

en attendant une réponse de votre part que j'espere positive, veuilles accepter Mr nos salutations le splus respectueuses

Leila Atallah
ضيف

#27

2010-09-29 00:14

sauvez la fas9ya, c'est l'un des plus beau monument de la ville de Kairouan
Aida Chakroun
ضيف

#28

2010-09-30 15:19

Merci,Merci et mille merci on est tous avec vous pour sauver nos monuments historiques;il faut en prendre leçons des égyptiens qui on même fait des spots publicitaires pour inciter les gens à en prendre conscience des trésors qu'ils ont .
mohamed jed mejri
ضيف

#29

2010-09-30 15:58

Il faut sauver "el FAS9IA"...........
ALI ROMDHANI
ضيف

#30

2010-09-30 21:42

يكفي أن نقول بأن مدينة القيروان هي مهد للحضارات والفسقية من أهم معالمها التاريخية...
sofiene romdhani
ضيف

#31 quand on veut on peut

2010-10-08 03:41

ce que vous faite est majestueux et noble,le faite de s'adresser a Mr. Barbouche est très intelligent car il est un homme sincère!
et comme disait le proverbe français:"il faut s'adresser a dieu que a ses saints!"
MONIA JRIDI
ضيف

#32 AMOUREUSE DE KAIROUAN

2010-10-21 22:13

LA FAMEUSE FASKIA :LE BASSIN DES AGLABITES EST UN MONUMENT UNIQUE /SYMBOLE EXCEPTIONNEL DE LA CIVILISATON ARABO-MUSULMANE DANS LE MONDE. TOUT TUNISIEN DEVRAIT EN ETRE FIER ET PLUS SPECIALEMENT ET MOI ENTANT QUE KAIROUANAISE ET AMOUREUSE DE KAIROUAN JE
M ENGAGE CEOUR ET AME POUR PARTICIPER A SAUVEGARDER CE MONUMENT ET LE METTRE EN VALEUR/PLUTOT LUI DONNER SA VALEUR REELLE QU IL MERITE
MONIA JRIDI
ضيف

#33 Re: Bonne initiative

2010-10-21 22:30

#4: Hanen - Bonne initiative

NOUS SOMMES SOLIDAIRES AVEC TOI WAJIH ABBASSI POUR TES EFFORTS

LA DISTANCE NE TA PAS FAIT OUBLIER LA VILLE QUI NOUS A DONNE CETTE IDENTITE:

KAIROUANAIS=REPRESENTANTS DE LA CIVILISATION ARABO-MUSULMANE DANS LE NORD DE L AFRIQUE

ET TANT QU IL YA DES HOMMES COMME TOI PRODUITS PAR CETTE "TERRE SAINE" L ESPOIR EST TOUJOURS PRESENT

 

 

jrad
ضيف

#35 kairouan

2011-04-29 10:26

j'aime la ville de kairouan

ضيف

#36 kairouan

2011-04-29 10:28

تعد فسقية الاغالبة من اشهر المؤسسات المائية فى الحضارة الاسلامية ، وهي خير شاهد على على عظمة الهندسة الاسلامية ..هذا المعلم التاريخي الذي يزوره يوميا مئات السياح ، أصبح يحتضر و امسى فى اشد الحاجة الي جرعة اكسيجين و الى عمليات تجميلية تعيد له شبابه و رونقه و تاريخه المشرق

الفسقية لا تهم "القراوة " فقط ، انها تراث عالمي و لا بد من انقاذه من هذه الحالة المزرية..و هذه الصرخة التي يوجهها هذا " القروب " لكل الضمائر الحيّة لابد ان تجد آذانا صاغية

تمت إزالة هذه المشاركة بواسطة المسؤول عن الموقع (أظهر التفاصيل)

2011-10-14 05:29



ضيف

#38 Re: AMOUREUSE DE KAIROUAN

2012-05-07 17:22